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Cimetière

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Il existe 2 concessions :

Dimension des concessions

4.50 m2           1.5 l x 3.00 L mètres → 2 places

7.50 m2           2.5 l  x3.00 L mètres → 4 places (possibilité extension à 6 places en sous sol)

Délibération du  29 novembre 2017

Prix pour 50ans renouvelable :         2 places = 135 €

4 places = 225 €

Frais d’enregistrement en vigueur : 25 €

Caveau d’attente : 6 mois maximum, au-delà  = 50€/mois


Columbarium

Case pour 2 urnes

Dimensions  36 H x 40 l x 34.50 P (en cm)

Délibération du  23 mai 1995

Délibération du  29 novembre 2017

Prix de la case = 500 €

La durée des cases du columbarium est fixée à 30 ans. Renouvellement par période de 5 ans au tarif de 20€.

Frais d’enregistrement en vigueur : 25 €


Cavurnes ou Columbarium au Sol

Création par délibération du 19 mai 2010

Monument  de dimension  100 x 120 x 10 cm

Dimension intérieur enterrée 40 x 40 cm pour 2 urnes

Recouvert d’une plaque de granit de 50 x 50 x 5 cm

Avec plaque pour inscription vierge en granit 30 x 30 x2 cm posée par les services communaux

La gravure est à la charge du concessionnaire

Délibération du  29 novembre 2017

Prix de la case = 1 500 €

La durée des cases en cavurne est fixée à 30 ans. Renouvellement par période de 5 ans au tarif de 20€.

Frais d’enregistrement en vigueur : 25 €


Jardin du Souvenir ou Espace de Dispersion des Cendres

Création par délibération du 29 janvier 2014

Droit de dispersion : 50 €

Obligation  d’y apposer une plaque commémorative en granit  à la charge de la famille ;

-         portant nom, prénom, date de naissance et de décès de la personne dont les cendres ont été dispersées ;

-         de dimension 15 H x 20 L (en cm)

Les emplacements sont réservés aux habitants de Marcillac.

Le plan du cimetière.

Le règlement du cimetière.

Délibération du règlement cimetière.

Délibération des tarifs cimetière.

 

Actualités

Réunion du Conseil Municipal

La prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu jeudi 15 février à 18h30 à la salle de conseil de la mairie.

Pour connaitre l'ordre du jour, cliquer ici.

Nous rappelons que ces réunions sont publiques.

 

Abonnement Télépéage

Le partenariat mis en place en 2001 entre la CCE, le Conseil Départemental et VINCI Autoroutes pour une prise en charge d’une partie des coûts de circulation entre Saint-Aubin-de-Blaye et Virsac a été renouvelé.

Plus d'info, ici.

 

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