• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Le mot du Maire

Le Mot du Maire

Envoyer Imprimer

 


 

 

 

 

Bonjour aux fidèles visiteurs,

et bienvenue aux nouveaux,

C’est avec un réel plaisir que je constate une formidable évolution de fréquentation de notre site. Une très belle récompense pour celles qui l’animent régulièrement. Nous faisons en sorte de répondre à vos souhaits, pour que ce bel outil de communication puisse vous apporter toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin. Infos pratiques, dates des manifestations, démarches pour les nouveaux habitants, chacun d’entre vous doit trouver ce qu’il cherche, du moins, nous nous y efforçons.

Notre record de fréquentations sur une journée a été battu ! Un pic de trois cent trente trois visites sur une seule journée, cela prouve bien la nécessité de ce site et sa notoriété croissante.

Bonne visite aux nouveaux et merci aux habités de continuer à venir parcourir nos humbles pages.

Bien cordialement.


MAIRE de MARCILLAC
VICE PRESIDENT de la
COMMUNAUTE de COMMUNES
De L’ESTUAIRE

 

Actualités

La commune de Marcillac a été reconnue en état de catastrophe naturelle par arrêté interministériel du 17 septembre 2018, paru au journal officiel du 20 octobre 2018, arr), AU TITRE DES INONDATIONS ET COULEES DE BOUE du 26 mai 2018.

Les sinistrés disposent d'un délai de 10 jours à compter de la parution de cet arrêté au Journal Officiel pour déposer auprès de leur assurance un état estimatif de leurs dommages.

 

Réunion du Conseil Municipal

La prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu lundi 26 novembre 2018 19h à la salle de conseil de la mairie.

Pour connaitre l'ordre du jour, cliquer ici.

Nous rappelons que ces réunions sont publiques.

 

Abonnement Télépéage

Le partenariat mis en place en 2001 entre la CCE, le Conseil Départemental et VINCI Autoroutes pour une prise en charge d’une partie des coûts de circulation entre Saint-Aubin-de-Blaye et Virsac a été renouvelé.

Plus d'info, ici.

 

Services Publics 33