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Location des salles

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SALLE Rémy ETELAIN :

Elle peut accueillir 1100 personnes ou 400 personnes assisses Elle est composée d’une cuisine sans électroménager, d’un bar, une salle de 432 m², d’une scène, de loges et de toilettes.

Le matériel mis à disposition lors de la location de cette salle comprend :
- 85 plateaux sur chariots,
- 371 chaises
- 12 plateaux ronds
- 2 chambres froides,


SALLE Pierre RÉGÈRE :

Elle peut accueillir 80 personnes  Elle est composée d’une cuisine, une salle de 50 m² et toilettes.

Le matériel mis à disposition lors de la location de cette salle comprend :
- 13 tables pliantes en polyéthyléne.
- 2 frigos,
- 1 grande table bois sur pieds,
- 88 chaises.

Pour les réservations et autres renseignements, prendre contact avec Suzy STEINDORF à la mairie tous les matins- Tél 05.57.32.41.03. Se munir d’un chèque de caution et de l’attestation de Responsabilité Civile.


SALLE Daniel LHOUMEAU:

Au dessus de la porte il est inscrit : “Amicale Marcillacaise - Salle des Fêtes”.
C’est effectivement l’ancienne salle des fêtes, entièrement réalisée par les membres du Comité des Fêtes en 19..
Elle a été rénovée en 1997 et porte le nom de Salle Culturelle Daniel Lhoumeau, en hommage à l’ancien chef de musique de la fanfare locale.

Cette salle est réservée à certaines manifestations culturelles (expositions, ateliers…) et est utilisée par certaines associations à vocation culturelle.

 

Actualités

La commune de Marcillac a été reconnue en état de catastrophe naturelle par arrêté interministériel du 17 septembre 2018, paru au journal officiel du 20 octobre 2018, arr), AU TITRE DES INONDATIONS ET COULEES DE BOUE du 26 mai 2018.

Les sinistrés disposent d'un délai de 10 jours à compter de la parution de cet arrêté au Journal Officiel pour déposer auprès de leur assurance un état estimatif de leurs dommages.

 

Réunion du Conseil Municipal

La prochaine réunion du Conseil Municipal aura lieu lundi 26 novembre 2018 19h à la salle de conseil de la mairie.

Pour connaitre l'ordre du jour, cliquer ici.

Nous rappelons que ces réunions sont publiques.

 

Abonnement Télépéage

Le partenariat mis en place en 2001 entre la CCE, le Conseil Départemental et VINCI Autoroutes pour une prise en charge d’une partie des coûts de circulation entre Saint-Aubin-de-Blaye et Virsac a été renouvelé.

Plus d'info, ici.

 

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